Avec Casafuerte, faites de votre identité une place forte grâce à une communication innovante mais ancrée dans le réel. Et entrez dans l’Histoire.

Diplômée d’Histoire puis d’un Institut d’Etudes Politiques, Blandine Arnaud se spécialise dans les métiers du journalisme et de la communication. Elle rejoint le monde de l’entreprise en tant que Directrice de la communication pendant 10 ans au sein d’une Direction régionale de La Poste (3500 salariés). Après y avoir acquis une solide expérience en management, communication de crise, interne, externe et institutionnelle, elle décide de rejoindre l’univers qui la passionne : le débat d’idées, la politique. Collaboratrice parlementaire puis chef de cabinet d’une sénatrice, elle met son métier de communicante et son sens de l’intuition au service de l’action publique, avant de se mettre à son compte.

Une triple casquette qui lui confère à la fois l’expertise métier et la maîtrise des environnements public, politique et privé.

Blandine Arnaud est par ailleurs élue à Villeneuve lez Avignon (Gard) depuis 2014.

Après des études d’Histoire à Paris, Bruno Cazelles s’oriente vers la communication et le marketing en école de commerce (Neoma BS Reims). Il développe ensuite son expérience en agence dans le secteur du vin et de l’immobilier. Des postes qui lui permettent d’affiner ses compétences, notamment dans le domaine du web où il coordonne la réalisation de plusieurs projets et développe des stratégies de communication sur les réseaux sociaux.

Passionné de musique et de littérature, doté d’une culture classique solide et doué pour la mise en relation, il se spécialise ensuite dans l’accompagnement de dirigeants et personnalités publiques en tant que plume et conseiller en communication, et dans la direction et coordination de projets éditoriaux.

Bruno Cazelles est par ailleurs titulaire d’un diplôme supérieur de pianiste classique.